Le Monde des Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à Toon-Life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons

Aller en bas 
+8
donoviquik
Bogoss35
so-girly
benjii-X
bo-mec.com
Fashiondu60
vava18
Kristale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

Bonjour ;

Comme bo-mec n'a pas pû faire son concours, je le réorganise avec des lots à moi.

Le concours se finit le 20 juillet.

Pour gagner, il suffit de remplir un questionnaire sur le forum :

- Lien de votre Toon/Toonette :
- Nom de votre Toon/Toonette :
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum :
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent :
- Comment avez-vous connu le forum :
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum :
- Que n'aimez-vous pas sur le forum :
- Combien de fois par semaine venez-vous environ :
- Comment trouvez-vous l'ambiance :

Lots pour la Miss Monde des Toons : Fleur Carnivore, Cadre Vagness, Lampe rose Saint-Valentin, Tee-Shirt rose Mars Attack et 6 cadeaux de Noël ou 6 mini oeufs de Pâques (au choix).

Lots pour le Mister Monde des Toons :
Bonhomme de neige, Télé murale Vagness, Lit Pop-Art, Tee-Shirt vert Mars Attack et 6 cadeaux de Noël ou 6 mini oeufs de Pâques (au choix).

Les autres gagneront des lots à déterminer.


Bonne journée,
Kristale.



Dernière édition par Kristale le Mer 23 Juil - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
vava18
Modérateurs
Modérateurs
vava18


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : En France
Nom de votre Toon : tre
Date d'inscription : 21/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 1-17

- Nom de votre Toon/Toonette : Tre

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Je suis sur le forum depuis environs 1 mois.

- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : IL y a plein d'animation des toons sympa et il est facile à utiliser.

- Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai connu sur le forum de toon-life, Kristale avait mis le lien tongue

- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Le design, la créatrice enfaite j'aime tout Surprised

- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Si vous avez lu la question précédente vous devez savoir lol

- Combien de fois par semaine venez-vous environ : 5, 6 cela dépend des jours.

- Comment trouvez-vous l'ambiance : L'ambiance est vraiment super !


Dernière édition par vava18 le Lun 7 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-toon.forum-actif.net/index.htm
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:37

D'accord, candidature enregistrée Wink
Super présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Fashiondu60
Toons Actifs
Toons Actifs
Fashiondu60


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 60
Nom de votre Toon : Fashiondu60
Date d'inscription : 14/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:48

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Fashiondu60-49d635
- Nom de votre Toon/Toonette : Fashiondu60
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Bientôt 2 mois
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : J'adore l'administratrice, les créations, les membres, les concours, etc ...
- Comment avez-vous connu le forum : Sur le forum de Toon-Life
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Tout
- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Rien
- Combien de fois par semaine venez-vous environ : 10/15 fois par semaine
- Comment trouvez-vous l'ambiance : Bien l'administratrice essaye de la mettre en créant de nouveaux sujets etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:53

Candidature enregistrée Smile
Beaucoup de garçons pour l'instant [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
J'aime beaucoup ta présentation Fash' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
bo-mec.com
Toons Actifs
Toons Actifs
bo-mec.com


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : marseille
Nom de votre Toon : bo-mec.com
Date d'inscription : 11/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:00

- Lien de votre Toon/Toonette :dzl je n'arrvie pas a l'avoir donc regarde celui qui est dans mon profil sinon je vais continuer a essayer mais mon ordi bug
- Nom de votre Toon/Toonette :bo-mec.com
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum :je suis sur le forum depui envirhon 2 mois
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent :c'est l'ambiance et puis les amies sur le forum.
et en plus ce forum on peut parler de toon mais aussi de notre vie...

alors moi j'adore sa pck on delire et les amis(es) SUPER COOOOL!!
et comme le forum et attiran il est propre agreable a lire doc=nc sa me donne envie de vienir!!
- Comment avez-vous connu le forum :j'ai connus le forum grace a Namyo je croi ou Kristale!je sis je uis nul en truc de memoire!
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum :discuter avec tout le monde!
- Que n'aimez-vous pas sur le forum :c''est quand je perd a des concur !!
mdr
- Combien de fois par semaine venez-vous environ :tout les jour(mais en ce moment c'est dur(probleme familiale!)
- Comment trouvez-vous l'ambiance :super cool on discute trankilou on s'insulte pas on delire en gros je resume:trop coool!

Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

Superbe présentation [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 586261
Je crois que c'est moi qui t'es fait découvrir le forum j'envoyais des messages de pub [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Candidature enregistrée Wink
Oups pas de filles en vue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
benjii-X
Toons Actifs
Toons Actifs
benjii-X


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : le Mans
Nom de votre Toon : Benjii-X
Date d'inscription : 31/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Ben-ji10
- Nom de votre Toon : Benjii-X

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Depuis le 31 Mai

- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : J'aime bien les membres, L'administratice est cool, on peut parler de touts .. pleins de sections ...

- Comment avez-vous connu le forum : Je ne m'en souviens meme plus xD sa devais etre kristale qui m'a communiqué l'adresse du forum!

- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Simpathiser avec pas mal de membres et apprendre à les connaitre comme ils sont !

- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Pour héberger les images c'est assez compliqué mais bon . celà reste un léger détail.

- Combien de fois par semaine venez-vous environ : Voir le beau temps .. je ne peux pas répondre, dès fois j'y vais 7 fois la semaines mais dès fois 1 ou 2 .. Enfin une moyenne de 3,4 fois par semaine Wink

- Comment trouvez-vous l'ambiance : Pas mal, le seul hic c'est que quand les toons actifs ne sont pas là .. ont commence à s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

Candidature enregistrée Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation, très belle et très remplie Wink
Il faut absolument des filles ! [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
so-girly
Nouveau
Nouveau
so-girly


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Nom de votre Toon : So-Girly
Date d'inscription : 08/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Sooee8
- Nom de votre Toon/Toonette : So-Girly
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Depuiis le 8 maii Very Happy
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : J'aiime le desiign et l'admiin Very Happy
- Comment avez-vous connu le forum : Par Kriikrii Wink
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : ToOut <3
- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Riien en partiiculiier Exclamation
- Combien de fois par semaine venez-vous environ : J'aii été absente longtemps mais je viiendraii au moiins 10/15 foiis par semaiine maiintenant tongue
- Comment trouvez-vous l'ambiance : Super coOl On parle de ce quii nOus passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

Candidature enregistrée Very Happy
Enfin une fille [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Et vava18 le forum est ouvert que 7 mai (je crois), donc il est impossible que tu sois dessus depuis 5/6 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Fashiondu60
Toons Actifs
Toons Actifs
Fashiondu60


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 60
Nom de votre Toon : Fashiondu60
Date d'inscription : 14/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

Merci beaucoup so-girly de participer Smile
Tu sauves les filles Exclamation
Bonne chance tous les mecs [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss35
Nouveau
Nouveau
Bogoss35


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans le paradis de la barbe à papa...
Nom de votre Toon : Bogoss35
Date d'inscription : 08/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Bg35go8
- Nom de votre Toon/Toonette : Bogoss35
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : 8 mai 2008
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : Les bonnes rélations, la sociabilité de certaines membres et l'activité de ce Forum!
- Comment avez-vous connu le forum : Par la ravissante créatrice elle-même! Smile
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Les bonnes ententes..
- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Rien d'après mes connaissances!
- Combien de fois par semaine venez-vous environ : Un certain nombre xD
- Comment trouvez-vous l'ambiance : Energique et Magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Yeah Cool
Superbe présentation Stéphane Very Happy
Candidature enregistrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
donoviquik
Nouveau
Nouveau
donoviquik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : france
Nom de votre Toon : donoviquik
Date d'inscription : 22/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

- Lien de votre Toon/Toonette : heu je ne c pas comen faire.. regarde sur toon life Exclamation
- Nom de votre Toon/Toonette : donoviquik
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : 1 moi et demi je croix Embarassed
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : jadore lé concour !! et jadore le forum et les menbre surtout Smile
- Comment avez-vous connu le forum : par kristal je croix
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : jadore tt
- Que n'aimez-vous pas sur le forum : kristal Mad nn je plaisente Laughing
- Combien de fois par semaine venez-vous environ : heu je peus pas venire souvant Crying or Very sad
- Comment trouvez-vous l'ambiance : super animée!!!!! [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:26

Belle présentation Smile
Dommage qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe ...
Sinon j'aime ta touche d'humour pour ce que tu n'aimes pas sur le forum [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Candidature enregistrée Wink
(Décidement les filles ne sont vraiment pas beaucoup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Roxanne
Toons Actifs
Toons Actifs
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : PaRiS
Nom de votre Toon : Roxanne
Date d'inscription : 10/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:06

Roxanne vient à la rescousse ! xD

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 15-67

- Nom de votre Toon/Toonette : Roxanne

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : le 10 mai 2008 à 8H54 précisément Razz

- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : Les nouveautés, le changement du design, l'ambiance puis je l'aime bien [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219 ...en gros, l'ensemble du forum ! ^^

- Comment avez-vous connu le forum : Par kristale il me semble sur le forum de toon-life je pense....je sais plus, en tout cas je suis presque sure que c'était sur un forum ^^

- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Le plus ? j'adore le Design !! ensuite l'ambiance ! [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219

- Que n'aimez-vous pas sur le forum : j'aurais tendance à dire Rien, mais en fait je ne le penserais pas réellement, ce que je n'aime pas c'est que quand je vais sur le forum et que je ne regarde pas les nouveaux sujets au bout d'un moment....ils disparaissent subitement et je ne peux pas lire les nouveaux messages...si je ne vais pas sur tous les sujets...c'est dommage et vu que je suis une "larve" (comme dirait ma soeur, j'ai la flemme d'aller dans tous les sujets...^^")...mais sinon a part ça, rien [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219

- Combien de fois par semaine venez-vous environ : Alors ça, je n'en ai aucune idée ! Je passe par-ci par-là, je ne me fixe pas de jours précisément, ni d'horaires. *vive la liberté ! xD* ^^"

- Comment trouvez-vous l'ambiance : Je trouve qu'elle est plutôt cool ! afro [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10

Lol oui c'est ça qui est embêtant les messages si tu ne les regardes pas quand tu viens et que quand tu reviens il n'y a plus de "News" c'est embêtant Rolling Eyes
Sinon cool une autre fille [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 826125
Candidature enregistrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
wear
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : 64
Nom de votre Toon : wear
Date d'inscription : 11/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

- Lien de votre Toon/Toonette : On a les mêmes gouts ! (sisi c'est vrai)
- Nom de votre Toon/Toonette :wear (porter un vêtement en anglais oui c'est bien ça tu ne rêve pas)
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum :Hum...Je me souviens plus :S
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent :Les pti' ragots des toons Wink
- Comment avez-vous connu le forum :Par Kristale qui faisait de la pub dans une maison Smile))
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum :Les gens qui y sont inscrits
- Que n'aimez-vous pas sur le forum :Je n'arrive pas a mettre une image ou bien une photo en avatar...
- Combien de fois par semaine venez-vous environ :Joker !!
- Comment trouvez-vous l'ambiance :Chaleureuse,conviviale Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

Wahouu super une autre fille Very Happy
Candidature enregistrée Wink
Lol et oui la pub au début c'était indispensable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:50

Le concours est bientôt terminé je lance les sondages cette après-midi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Fashiondu60
Toons Actifs
Toons Actifs
Fashiondu60


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 60
Nom de votre Toon : Fashiondu60
Date d'inscription : 14/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

D'accord j'espère vraiment gagner Very Happy
Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

J'attends l'inscription de Liligaufrette elle m'a dit qu'elle allait s'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
liligaufrette
Modérateurs
Modérateurs
liligaufrette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 33
Nom de votre Toon : liligaufrette44
Date d'inscription : 13/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

- Lien de votre Toon/Toonette : [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Liligaufrette44-4f4350
- Nom de votre Toon/Toonette : Liligaufrette44
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Depuis le 13 mai 2008 Wink
- Qu'est-ce qui vous pousse à rester ou à venir le visiter souvent : Les animations, les membres, l'administratrice, les discussions ... Smile
- Comment avez-vous connu le forum : Par Kristale (je la connais en vrai) ^^
- Qu'aimez-vous le plus sur le forum : Absolument tout [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 950219
- Que n'aimez-vous pas sur le forum : Tous les membres Mad Non je plaisante Laughing Je déteste rien sur ce forum [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 325283
- Combien de fois par semaine venez-vous environ : Dès que j'ai l'opportunité d'y aller tongue
- Comment trouvez-vous l'ambiance : Superbe animation rien à rajouter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liligaufrette44.skyblog.com
Kristale
Administratrice
Administratrice
Kristale


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Nom de votre Toon : Kristale
Date d'inscription : 07/05/2008

[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52

Les inscriptions sont closes vous pouvez maintenant aller voter Wink
Bonne chance à vous 10 [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons 586261
Et merci à tous pour votre inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-My-PiiiX-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons   [Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Concours Miss/Mister Monde des Toons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe : Toons Actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Toons :: Toon-Life :: Concours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser